Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la passion de danser
9 décembre 2010

UN DANSEUR HORS PAIRE

J'étais en train de me demander par quoi j'allais bien pouvoir commencer ! Car la danse est un domaine très vaste.

Et subitement, j'eus une illumination ! C'était une évidence ! Comment n'y avais-je pas penser plus tot ! Quel danseur aura marqué notre esprit mieux que quiconque ? Vous avez deviné ?

Non ? Bon allez je vous aide un peu ! C'est un danseur hors paire ! (Evidemment sinon je ne vous parlerais pas de lui ) Un chanteur exceptionnel ! Vous commencez à voir ?? Je vous donne un dernier indice : Il est l'auteur d'un célèbre pas de danse que beaucoup on essayé d'imiter, mais très peu à égaler ! C'est ... ???

Le Roi de la pop bien sur ! Michael Jackson !!!!!!!!!!!

Tout le monde connait ce monstre de la scène ! Je ne vais donc pas faire de grands discours mais vous laisser plutot profiter du spectacle magnifique qu'il nous a offert ! Et qu'il nous offre encore grace aux souvenirs qu'il nous reste de ce mythe !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité